Pandora – La trinité du pêché

 
En tant que membre de l’impopulaire Trinité du Pêché, l’énigmatique Pandora est l’un des personnages DC Comics les plus mystérieux.

 
 
trinity of sin pandora
 
 
Bien que son passé demeure secret, certains détails de la vie de Pandora sont connus. Bien que mortelle, Pandora a ouvert une boîte à secrets et libéré les terreurs de l’Homme. Pour ces crimes, le Cercle de l’Eternité a été condamné. Pandora et ses compagnons du crime, Phantom Stranger et Vic Sage (alias La Question) sont condamnés à des peines éternelles, définies selon leurs crimes et leurs vices. Pour Pandora, la sentence fut de passer l’éternité seule et dans la douleur, observant les conséquences de ses choix sur le monde.

Après d’innombrables siècles à purger sa peine, Pandora a finalement trouvé un moyen de briser sa malédiction et se donnera les moyens nécessaires afin d’arriver à son but.
 
 

Les autres ont entendu une voix divine offrant inspiration ou perspicacité. J’ai seulement entendu un challenge énigmatique

 
 

Les pouvoirs de Pandora

 
Magie, autosuffisance, résistance surhumaine, stamina surhumaine, téléportation.
 
 

Les capacités de Pandora

 
Archerie, armes à feu, combat à mains nues, maniement d’épée.
 
 

Les armes de Pandora

 
Pistolets : Pandora se concentre sur sa magie à travers ses armes. Ses pistolets sont dotés de tampons de choc et de nouveaux polymères provenant de Wayne Industries, évitant tout recul lors de tirs.

Couteaux : Les couteaux que possède Pandora ont été spécialement pondérés dans le but d’être jetés. Chacun contient une charge de Semtex (explosif inventé et fabriqué en Tchécoslovaquie en 1960) dans sa poignée.

Kusarigama : Une faucille à laquelle est attachée une chaîne. La boule et la chaîne sont faites de Promethium appauvri et la lame est gravée de runes Sanskrit.
 
 
pandora trinity of sins
 
 


 
 

Articles susceptibles de vous intéresser sur la thématique :